Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qi Gong à Paris
15 juin 2015

Symposium de Qi Gong à Shanghai

Vous souhaitez participer au symposium de Qi Gong de Shanghai les 30-31 juillet et 1er août 2015,

Vous pouvez compléter et me renvoyer _votre formulaire d'inscription_votre formulaire d'inscription et préciser si vous avez besoin d'une invitation pour obtenir votre visa pour la Chine.

n"hésitez pas à me contacter par mail : claire .zmiro@gmail.com

 

Pour en savoir plus sur le symposium de 2015 _cliquez ici

Je me réjouis d'être une fois de plus au symposium cette année !

Symposium Qi gong 2013 claire et Sun Lei

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Qi Gong à Paris
Publicité
Qi Gong à Paris
  • Ayant vécu en Chine plusieurs années, j'ai été formée au Qi Gong et j'ai enseigné à l'institut de recherches de Qi Gong de Shanghai. A présent, de retour en France après l'été 2015, j'y représenterai l'institut de recherches de Qi Gong de Shanghai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité