Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qi Gong à Paris
2 mai 2015

Pratiquer le Qi Gong

Pour l'instant, je suis à Shanghai, encore pour quelques mois. 

Je continue d'y enseigner le Qi Gong, le ba duan jin et les six sons. J'apprends les cinq animaux et je poursuis mon perfectionnement... J'en profite pour apprendre et apprendre et pratiquer toujours un peu plus !

Que c'est passionnant... mais je vais devoir rentrer en France à la fin de l'été 2015. J'espère que cela sera l'occasion de partager avec vous et de trouver un lieu de pratique pour que l'enseignement que j'ai reçu puisse être diffusé... J'ai hâte de partager !

D'ici là... je vais continuer d'écrire, une autre de mes passions... sans doute guider, elle aussi par l'envie du partage qui me tient tant à coeur.

Et puis, je prépare la suite... Dans l'idée, j'aimerai organiser un lien entre Chine et France... Pouvoir revenir de temps à autre avec de petits groupes, d'une quinzaine de personnes maximum et vous emmenez à la rencontre

  • des professeurs médecins traditionnels chinois de l'institut de recherches de Qi gong de Shanghai où je travaille actuellement,

Logo Qigong Institute

 

  • Visiter le musée du Qi Gong

2015-03-12 13

  • dans un temple le temps d'une courte retraite pour y savourer le calme du lieu mais aussi son énergie et pratiquer la méditation avec les moines, échanger sur leur discipline taoïste ou bouddhiste,

DSC03671

  • Allez à la découverte des montagnes jaunes... rencontrer les maitres de Qi Gong de Huangshan, découvrir la culture chinoise, loger chez l'habitant, pratiquer le Qi Gong ou la calligraphie, ...

IMG_2856-ANIMATION

Alors inscrivez vous à la newsletter et recevez les infos de mise en ligne des articles du blog !

Contactez moi pour monter un groupe sur-mesure : Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qi Gong à Paris
Publicité
Qi Gong à Paris
  • Ayant vécu en Chine plusieurs années, j'ai été formée au Qi Gong et j'ai enseigné à l'institut de recherches de Qi Gong de Shanghai. A présent, de retour en France après l'été 2015, j'y représenterai l'institut de recherches de Qi Gong de Shanghai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité